M. Pokora bientôt papa

Après 2 ans de relation, M. Pokora et Christina Milian attendent leur premier enfant. Ils en ont fait l’annonce sur Instagram dimanche 28 juillet 2019.

Sur la photo en noir et blanc publiée par le chanteur français de 33 ans, il tend fièrement une échographie de leur futur bébé, devant le ventre de l’actrice américaine de 37 ans. “La relève est en route !”, indique-t-il en légende. Tous deux radieux et enlacés, ils reçoivent alors de nombreux messages de félicitations. Christina Milian a quant à elle publié une photo similaire mais en couleur, en écrivant : “Sortie prévue en 2020 ! Quelle bénédiction ! C’est parti, bébé”.

La belle brune a déjà une fille âgée de 9 ans, Violet, née d’un précédent mariage avec le rappeur The-Dream. Avec M. Pokora, des liens se sont rapidement tissés ! Et pour cause, il adore les enfants et rêvait d’en avoir. “Mon but sur Terre est de donner la vie [...]. J’ai appris à moins être centré sur moi depuis que j’ai une belle-fille de 9 ans”, avouait-il à Libération en avril dernier. L’artiste français semble être aux anges de devenir enfin papa !

Rubriques

People