Lola Marois topless

L’actrice de la série “Plus belle la vie” Lola Marois a publié une photo d’elle topless sur Instagram, pendant ses vacances en Espagne.

Lola Marois est en vacances, avec ses enfants Jules et Bella, et profite du soleil en Espagne. L’actrice de “Plus belle la vie” a pour l’occasion publié une photo d’elle dans la piscine sur son compte Instagram, mercredi 3 juillet 2019. Un cliché qui fait monter la température sur le réseau social ! La jolie blonde pose topless, seulement vêtue d’un bas de maillot de bain très sexy. Légèrement de dos, elle dissimule sa poitrine avec ses bras et sa belle chevelure. Pour couronner le tout, elle adopte un regard de braise irrésistible.

Les abonnés de son compte Instagram se régalent avec les photos très sexy que l’actrice partage régulièrement. Tantôt en maillot de bain, tantôt en robe moulante, tantôt en lingerie… Lola Marois fait sensation sur Instagram avec sa silhouette de rêve ! Si son époux, Jean-Marie Bigard, a décidé de prendre sa retraite, celle qui joue Ariane dans la série culte continue d’y jouer la policière.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

☀️

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Rubriques

Models