A l’occasion de ses 36 ans, Elodie Frégé vous offre sa poitrine !

Surprise ! À l’occasion de ses 36 ans, la chanteuse a décidé d'offrir un cliché de sa poitrine sur les réseaux sociaux. Ses fans sont gâtés ! 

Alors que Nabilla et Clara Morgane publient quotidiennement des photos de leurs corps de rêve, la sublime Elodie Frégé n’est pas en reste et n'a rien à envier à ces célèbres bimbos. À l’occasion de son 36ème anniversaire, c’est elle qui offre un cadeau plutôt inattendu à ses fans : une photo de sa poitrine.

Sensuelle et vêtue de son plus simple appareil- à l’exception, on ne sait pourquoi, d’imposantes épaulette-, la jolie rousse cache sous ses mains une poitrine généreuse. Sous la photo, elle remercie chaleureusement ses admirateurs pour leur soutien « Merci à vous tous, pour vos mots, vos pensées, douceurs et autres câlins virtuels ou pas ». 

Un cadeau très « au dessus de la ceinture » qui a été très apprécié par ses fans. Nombreux sont ceux qui ont en retour souhaité un bon anniversaire à la ravissante jeune femme. 

Depuis qu’elle a commencé à se faire connaître à la Star Ac', la chanteuse a mûri et est devenue de plus en plus élégante et séduisante. « Je garde tout ça au chaud, dans mon coeur. Je vous aime », conclut-elle.

Si elle offre une photo de sa poitrine à ses “amis virtuels”, on se demande ce qui attend son compagnon…

Rubriques

Models