Lindsay Lohan, hot en Blanche Neige

Il semblerait que Lindsay Lohan s'apprête à faire son come-back : alors que l'actrice ne donnait plus de signe de vie depuis un bon moment, la jeune femme est récemment apparue en couverture de magazine, déguisée en Blanche Neige torride. 

"Lindsay Lohan's Beach Club"

Lindsay Lohan semble avoir mis derrière elle toutes ses années de dépravation. Après avoir longtemps été sous les feux des projecteurs pour ses soirées mouvementées, souvent à base d'alcool voire de drogues, la jeune femme s'était retirée dans l'ombre pendant quelque temps. Mais, désormais, c'est une nouvelle Lindsay Lohan qui se montre à nous : cette dernière participera par ailleurs prochainement à l'émission de télé-réalité "Lindsay Lohan's Beach Club", diffusée à partir du 8 janvier prochain, dans laquelle les spectateurs pourront suivre l'actrice en train d'ouvrir sa propre boite de nuit. 

En Blanche Neige ultra sexy

Afin de communiquer sur cette nouvelle émission, la jeune femme a échangé avec le média Paper Magazine, et a même posé pour ce dernier. Connu pour aimer choquer, le mensuel a décidé de faire un shooting de Lindsay Lohan déguisée en princesse Disney très sexy. L'une des photos de l'actrice, qui a par ailleurs été une enfant Disney,a été mise en couverture, sur laquelle elle apparaît en Blanche Neige, arborant un maxi décolleté : un cliché bien hot ! 

Rubriques

Models