Lily-Rose Depp vêtue... d'un bout de tissu

Lily-Rose Depp ne publie pas très souvent sur Instagram. Mais quand elle poste une photo, on peut être sûr que le buzz sera au rendez-vous ! En l'occurrence, le jeune mannequin a enflammé le net avec un cliché sur lequel elle apparaît quasiment nue, simplement vêtue d'un mini-short en jean.

Ce lundi, les followers de Lily-Rose Depp ont pu commencer la semaine en beauté. La jeune star de 18 ans a en effet dévoilé un cliché très provocateur dévoilant une bonne partie de son anatomie. Sa poitrine est certes cachée par ses bras croisés, mais il n'empêche qu'elle est quasiment nue...

Avec pour seul vêtement un mini-short en jean déchiré, la jeune femme pose de trois quarts en orientant vers l'objectif un regard perçant mis en valeur par des yeux surmaquillés. Un cliché liké plus de 120.000 fois le jour-même !

 

Paris meets Kentucky

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

"Je ne mérite pas de voir quelque chose d'aussi magnifique"... "Qui êtes-vous ? Une reine ?"... "Intrépide et puissante. C'est l'image parfaite pour exprimer votre état d'esprit. Merci !"... les commentaires élogieux ne se sont pas faits attendre, bien que d'autres internautes se soient montrés plus perplexes en parlant de "vulgarité" ou en reprochant au jeune mannequin sa maigreur.

"Faut manger un peu""Vraiment triste cette photo. Je lui souhaite mieux pour faire parler d'elle", peut-on notamment lire parmi les réactions négatives sur son profil Instagram.

Rubriques

Models