Lily-Rose Depp torride en bikini

La jeune femme a publié sur son profil Instagram une photo extrêmement sexy, sur laquelle elle apparaît en bikini avec sa meilleure amie, le mannequin Alana Champion. 

Elles sont très fusionnelles et semblent plus complices que jamais. La sublime Lily-Rose Depp, qui a pour habitude de poster sur Instagram des photos de shootings, d'animaux trop mignons et de souvenirs divers, a cette fois-ci choisi de partager un cliché la montrant collée-serrée avec son amie, Alana Champion.

Une photo magnifique, sur laquelle les deux jeunes femmes qui se trouvent dans la pénombre s'enlacent tendrement. Toutes deux sont vêtues de bikinis qui mettent en valeur leurs formes incendiaires. "My number one. My mother sister brother and son ⭐️❤️", ("Ma numéro un. Ma mère soeur frère et fils"), écrit l'actrice de 19 ans en légende.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My number one. My mother sister brother and son ⭐️❤️

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Une publication qui a immédiatement fait réagir les admirateurs de Lily-Rose Depp : "Tu es magnifique, je t'aime !!!", "Comme c'est mignon", "Tres belles toutes les deux", "Whaou on dirait ta jumelle", " très belle...", "C'est mignon, et vous êtes tellement chanceuse d'avoir Johnny comme père (avant tout, il est si parfait et il est mon acteur préféré de tous les temps) et Vanessa comme mère, fille chanceuse, je t'aime, bisous...", pouvait-on ainsi lire dans les commentaires. 

Rubriques

Models