Lily-Rose Depp : ses troublantes photos

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp n'en finit plus de faire tourner les têtes, notamment auprès des fans de sa mère qui n'ont pas manqué de souligner sa ressemblance avec cette dernière sur la couverture du magazine Vogue. 

Tout comme sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp est tout simplement splendide. Bien qu'elle s'émancipe de plus en plus en étant reconnue dans le milieu du cinéma pour ses récents rôles, sa ressemblance avec l'interprète du mythique "Joe le taxi" n'échappe à personne. 

Une ressemblance d'autant plus frappante sur une série de photo publiée par la jeune femme sur Instagram. Des clichés capturés pour le magazine Vogue de février, dans lesquels la jeune femme de 19 ans, sublime, adopte des airs ingénus de sa mère. Ses nombreux fans ont donc eu le loisir d'admirer sa silhouette gracieuse et sa beauté unique, qu'elle a visiblement reçu en héritage de Vanessa Paradis. Même regard, mêmes pommettes saillantes et surtout cette moue boudeuse qui a fait la renommée de sa mère et qui lui va à ravir...

Sur cette série de photos publiées dans Vogue, la fille de Johnny Depp apparaît cheveux lâchés sur un balcon new-yorkais. Portant une gavroche ou bien un large chapeau aux allures seventies, la jeune actrice et mannequin rappelle forcément l'allure de sa mère du temps de sa collaboration avec le chanteur Lenny Kravitz, durant laquelle la mode hippie avait été remise au goût du jour. Les commentaires de ses admirateurs ne se sont pas fait attendre : « Trop belle, on dirait ta maman ! », « Pendant une seconde, j’ai cru qu’il s’agissait d’une vieille photo de Vanessa… », « Tu ressembles trop à ta mère, c’est dingue ! », « Mais c’est Vanessa que je vois là ? », « Tu es vraiment de plus en plus époustouflante ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@vogueaustralia February🕊 & a few of my faves! thank you so much!! @giampaolosgura @christinecentenera @fulviafarolfi @shayashual @chanelofficial ❤️

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Rubriques

Models