Leven Rambin : les photos très sexy de l'héroïne de Gone

Alors que la série Gone reprend sur TF1, son retour a été marqué par son acteur principal, Chris North. Mais la jolie blonde qui l’accompagne, Leven Rambin, n’est pas non plus passée inaperçue. Retour sur le CV déjà bien rempli de la jeune comédienne… Tout comme son décolleté !

C’est avec plaisir que le public français retrouve cette ravissante blonde dans la série Gone. Leven Rambin, jeune actrice américaine de 27 ans, est née au Texas. A Houston, elle étudie le théâtre et le cinéma.

 

Bonne Nuit ???

Une publication partagée par Leven Rambin (@levenrambin) le

La jeune actrice a entre autres, tenu le rôle de Glimmer dans le film Hunger Games, ou encore celui de la sulfureuse fille du docteur Sloan dans Grey’s Anatomy. Mais c’est dans les séries qu’elle incarne les rôles les plus marquants, notamment lors de la deuxième saison de True Detective. Enfin en 2012, la jolie blonde, plus mystérieuse et séduisante que jamais, apparaît dans le clip de Green Day, Stray Heart.

Dans la série Gone, elle incarne la rescapée d’un kidnapping très médiatisé. Experte en arts martiaux, elle rejoint une équipe spéciale afin de résoudre les affaires d’enlèvement les plus complexes. Charismatique et irrésistible dans ce rôle, ses connaissances permettent à son équipe de comprendre et de coincer ce type de prédateur.

 

Bum

Une publication partagée par Leven Rambin (@levenrambin) le

Sur son compte Instagram, des photos de la belle à la charmante silhouette dévoilent ses jolies formes et un corps de sportive. Des photos à la fois sexy mais qui montrent que la comédienne de 27 ans semble à la fois bien dans ses baskets et libre de tout complexe.

Rubriques

Models