Les soeurs Hadid sexys en bikinis

Les deux mannequins et soeurs Gigi et Bella Hadid sont en vacances à Mykonos, en Grèce. L’occasion rêvée de se dévoiler en bikinis sur Instagram !

Les top models de 22 et 24 ans semblent profiter à fond de leurs vacances sous le soleil grec. Gigi et Bella Hadid ont été aperçues très complices en train de se baigner, plus précisément en train d’essayer de se faire mutuellement tomber à l’eau, puis à bord de jet-skis, sous les regards curieux des paparazzis. Comme de nombreuses autres stars, elles en ont profité pour partager leurs photos estivales avec leurs 75 millions de followers !

Gigi Hadid prend la pose sous une douche extérieure toute en pierres. Vêtue d’un bikini noir très simple, elle dévoile son corps de rêve ruisselant d’eau. Bella Hadid, quant à elle, pose assise sur un grand canapé, en plein soleil. Un chapeau sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez, elle porte un bikini blanc à pois très échancré. Les deux mannequins régalent leurs abonnés en montrant une nouvelle fois leurs silhouettes parfaites et leurs bronzages réussis.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Gíkonos

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

wish you were here .💙

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Rubriques

Models