Léana : Un décolleté vertigineux

Ce lundi 17 février, la candidate de téléréalité, Léana, a dévoilé une photo d’elle très affriolante à l’occasion de ses vingt-cinq ans.

Adepte de poses sensuelles, Léana, qui a été très remarquée dans la cinquième saison des Princes et princesses de l’amour, revient sur la toile plus sexy que jamais. La jeune femme a partagé une photo où elle pose assise sur une décapotable blanche, sous un soleil radieux. Elle est vêtue d’une petite robe noire et arbore un décolleté vertigineux. Sa tenue met en valeur sa plastique de rêve et ses fesses galbées. Son cliché lui a valu pas moins de 95 000 likes.

Connue pour ses photos torrides, la star de téléréalité a fait battre le coeur de ses 937 000 abonnés. Sous son post elle a commenté : “Voilà, aujourd’hui j’ai 25 ans. Je me sens plus heureuse qu’avant. Je grandis du moins j’essaye et je remercie tout ceux qui me suivent je vous aime. C’est grâce à vous ce que je suis aujourd’hui vraiment (faute d’orthographe je sais ) je ne suis pas prof de français.” Ces derniers étaient nombreux à complimenter cette dernière : “Bon anniversaire ma bombe”, “Les chaussures sont trop belles”, “joyeux anniversaire, je te souhaite pleins de bonheurs et des nouveaux sous-vêtements !”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Rubriques

Models