Léana (Les Anges 10) toute nue

Ce lundi 11 février au matin, Léana a tenu à réveiller ses fans de la manière la plus sexy qu'il soit : avec un cliché torride, sur lequel elle apparaît entièrement nue dans ses draps blancs...

Léana, c'est la révélation sexy de la téléréalité. Apparue en décembre 2017 sur le petit écran, lors de sa participation aux Princes et Princesses de l'amour sur W9, la jeune femme de 23 ans continue depuis à faire tourner les têtes des téléspectateurs et des internautes sur le petit écran comme sur les réseaux sociaux. 

Il faut dire qu'avec ses courbes généreuses, mises en valeur dans des tenues toutes plus sexy et courtes les unes que les autres, Léana sait visiblement comment s'y prendre pour faire parler d'elle sur la Toile et entretenir sa notoriété de starlette de téléréalité. 

Cette fois-ci, plutôt que de poser en petites tenues, Léana a opté pour le nu intégral, dévoilant son anatomie enroulée dans des draps blancs. L'occasion pour ses près de 619 000 followers d'admirer sa plastique de rêve dès le matin. Une pause qui lui a valu de nombreux compliments, mais également quelques remarques déplacées, telle semble être la loi sur les réseaux sociaux... Heureusement, ses fans sont toujours là pour la défendre ! 

« Tu t’en fous des insultes. T’es belle, c’est ta vie, profite à fond, on a qu’une vie. Tu es parfaite », l’a ainsi défendue un internaute, alors qu’un autre lui lançait : « Très jolie, tu as tout ce qu’il faut où il faut. Les jaloux parlent mal parce qu’il n’auront jamais la chance d’être avec une femme comme toi ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NAKED

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Rubriques

Models