Léana : En mini bikini

Léana candidate de téléréalité (les Anges) dévoile son fessier. Loin des gros manteaux et des bottes caoutchouc, elle est vêtue d’un bikini léopard minimaliste sur une plage paradisiaque de sable fin, à Quintana Roo au Mexique.

Après la fulgurante candidate des Anges, Astrid, en bikini, à l’île Maurice. Loana nous offre à son tour un généreux cadeau de noël avant l’heure, de quoi extasier sa communauté Instagram, avec une silhouette remarquable. Habituée et très active sur les réseaux sociaux, elle pose tel un rayon de soleil devant son objectif. La bombe s’amuse à faire semblant de grimper une échelle, tout en mettant en valeur ses courbes généreuses. Un post qui a suscité énormément d’éloges : « quelle beauté », « quelle bombe » ; ainsi que des commentaires d’internautes lui proposant leur aide pour grimper l’échelle. Un internaute lui conseille même de profiter de son séjour idyllique : « ici il pleut et il fait froid » a-t-il rajouté.

La jeune femme au corps parfait sait donc parfaitement comment provoquer l’émoi sur les réseaux sociaux. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un calendrier de l’avent, ces clichés affriolants vont vous ravir !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’essaie de grimper mais on m’en n’empêche 💩

Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le

Rubriques

Models