Léa Reboul Miss Alsace 2018

Ce dimanche 9 septembre avait lieu à Saint-Louis, dans le Haut-Rhin, l'élection de la jeune femme qui aura l'honneur de représenter l'Alsace lors du concours Miss France 2019, qui se déroulera le 15 décembre prochain. L'heureuse élue se nomme Léa Reboul et elle ne manque pas de charme...

Le concours tant attendu de Miss France approche et les élections des Miss régionales se poursuivent, mettant en lumière des jeunes femmes toutes plus charmantes les unes que les autres. Après l'élection d'Emma Virtz en Lorraine, choisie pour représenter sa région, c'est au tour de l'Alsace de présenter celle qui défilera lors du concours Miss France. Au terme de plusieurs heures de compétition, c'est Léa Reboul qui été sélectionnée par les Alsaciens !

Âgée de 22 ans, cette étudiante en troisième année d'opticien-lunetier à l'école ORT de Strasbourg avait été élue Miss Bas-Rhin 2018. Avec son physique incendiaire, la jeune femme a toutes ses chances de décrocher le fameux titre de Miss France, d'autant plus que les Miss Alsace ont souvent été gagnantes de ce concours de beauté. En 2001, Delphine Wespiser était élue Miss France 2012. En 2014, Laura Strubel faisait partie des douze finalistes et en 2015, Alyssa Wurtz finissait quatrième dauphine. Reste à savoir si Léa Reboul confirmera ce palmarès le 15 décembre prochain !

Rubriques

Models