Le réveil sexy de Nabilla

Alors que Nabilla et sa tendre moitié Thomas se sont offerts quelques jours dans les Emirats Arabes pour fuir l'hiver, la jeune femme a affolé la toile en publiant une photo d'elle, incroyablement sexy au réveil. 

Un séjour à Dubaï

Nabilla et Thomas sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. Les deux tourtereaux ont ainsi décidé de partir ensemble vers un climat plus chaud, direction Dubaï, pour passer du bon temps. Ces derniers ont alors séjourné dans un bel hôtel cinq étoiles, le Palazzo Versace Dubaï, et ont semblé avoir cumulé d'incroyables activités. Mais comme toute bonne chose a une fin, le couple est arrivé au bout de sa petite escapade romantique. Ainsi, afin de célébrer la fin de leur périple, Nabilla a publié une sublime photo d'elle au réveil, qui a directement fait grimper la température du côté de l'instasphère. 

Sexy dans son peignoir

Nabilla a ainsi pris la pose à son réveil, une tasse à la main, emmitouflée dans son peignoir, ce dernier entrouvert au niveau de sa poitrine, laissant deviner que la star est nue en-dessous. La publication n'a malheureusement pu être vue que par certains chanceux, puisque la jolie brune a posté cette dernière dans sa story Instagram. 

Rubriques

Models