Le Noël sexy de Shanna Kress

S'il y en a bien une qui a décidé de fuir le froid, c'est Shanna Kress : cette dernière se trouve actuellement à Miami, d'où elle interprète de chants de Noël... en petit bikini ! 

Des chants de Noël torrides

Qui aurait pu penser que Noël pouvait prendre une tournure incroyablement hot ? Shanna Kress nous l'a bien démontré en tout cas : la belle, qui a pour ambition de devenir chanteuse, a donné un petit concert à sa communauté depuis son compte Instagram. Un concert, précisons-le, plutôt hot et atypique. En effet, la belle a publié des stories d'elle en train de danser et chanter des titres de Noël en petit bikini. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Winter Sunday in Miami 🤗 #nofilter #nomakeup L hiver à Miami c’est vraiment génial j’aime trop , bon courage pour le froid les amis 🥶🇫🇷🥰

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

"L'hiver à Miami c'est vraiment génial"

Pour ceux qui auraient loupé les stories de la jeune femme, elle a également partagé un cliché d'elle lors de son mini-spectacle, afin que ses fans puissent conserver une trace de ce moment. Elle apparaît ainsi dessus dans un bikini deux pièces qui lui va à ravir et met parfaitement ses formes en valeur. Sa photo est accompagnée d'une légende : "L'hiver à Miami c’est vraiment génial j’aime trop, bon courage pour le froid les amis."

Rubriques

Models