Le costume sexy de Eva Colas

Jeudi 29 novembre dernier, Eva Colas a posé ses valises à Bangkok afin de participer au célèbre concours Miss Univers 2018. Dans cette optique, la jeune femme n'a pas hésité à partager un petit teasing de son costume ultra sexy sur son compte Instagram...

Elle dévoile son costume torride

Alors qu'Eva Colas, dauphine de Miss France 2018, essayait toutes ses tenues pour le futur concours de Miss Univers 2018, cette dernière n'a pas réussi à s'empêcher d'en montrer une partie à ses internautes. La jeune femme est donc apparue sur Instagram , portant un haut avec des épaulettes en forme de ballon de football, ainsi que des trophées en guise de boucles d'oreilles : il semblerait que la belle ait décidé de faire un petit clin d'oeil à son pays pour sa victoire lors de la Coupe du monde de football. 

"Prête à ramener la coupe à la maison..."

Eva Colas, fière de représenter son pays et de la dernière victoire de ce dernier, est bien déterminée elle aussi à ramener une autre coupe. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le dire sous son post Instagram, avec en légende : "Prête à ramener la coupe à la maison... allez les bleus allez.." Face à sa motivation, mais surtout au large décolleté qu'elle met en avant sur sa photo, les fans ont été nombreux à réagir, puisque la photo a cumulé près de 24 600 likes en seulement deux jours. 

Rubriques

Models