Le body de Clara Morgane

Clara Morgane est toujours très sexy, mais cette dernière l'est encore plus le matin. En tout cas, c'est ce que l'on constate sur son compte Instagram, où elle poste de nombreuses photos d'elle en lingerie au réveil. 

Toujours en lingerie

La jolie Clara Morgane semble lutter contre l'hiver à sa manière : cette dernière cumule dernièrement les photos en lingerie sexy sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram. L'ancienne star du X n'hésite par ailleurs pas à se photographier au réveil, arborant des petites tenues toutes plus moulantes et sensuelles les unes que les autres. La dernière en date ? Un body au décolleté interminable. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Matin sexy ;-) #claramorgane 💋

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Matin sexy

Mardi dernier, Clara Morgane a ainsi décidé de se prendre en photo dès le réveil. Il se trouvait que la jeune femme portait alors un body transparent avec un noeud coquin à l'entre-sein, c'est donc dans cette tenue que la belle a immortalisé ce moment. Elle n'a pas hésité à ajouter une légende très explicite : "Matin sexy ;-) #claramorgane". Avec près de 30 000 likes, sa communauté a dû passer une bonne journée après avoir vu ce post. 

Rubriques

Models