Laury Thilleman sexy en Colombie !

À l’occasion d’une interview du magazine Télé Star, Laury Thilleman dévoile le secret lui permettant de garder sa silhouette de rêve. 

La compagne de Juan Arbealez (Top Chef) ne manque pas une occasion d'exhiber ses courbes gracieuses… Surtout après un beau voyage en Colombie. C'est au naturel qu’elle expose un corps sublime, légèrement doré par le soleil.

C'est à l’occasion de l’émission Seul contre tous, qu’elle a présentée aux côtés de Nagui le 1er février sur France 2, que la jeune femme a été interviewée par Télé Star. Curieux de connaître le secret de la silhouette de l'ancienne Miss France, le magazine s’est empressé de lui demander comment elle faisait pour garder la ligne alors que son homme est chef cuisinier : « si l'on consomme des produits de saison en les cuisinant sainement, il n'y a pas de raison de prendre du poids. Le fait d'être sportive m'aide aussi probablement à garder la ligne », a-t-elle répondu.

 

NATURE peinture ???? #happyme #mowgli #wildness #Colombia #CostaPacifica Mirada de amor por ese que toma esta foto. Gracias @juanarbelaez_chef Je profite de ce court moment de connexion pour vous remercier pour vos incroyables messages hier à l'issue de la publication de cette photo "sans artifice". Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réactions positives. Aussi je vous encourage à vous accepter tel que vous êtes et arrêter de subir cette pression sociale qui nous fait croire que que se montrer sans maquillage au bureau est considéré comme negligé. Commencez d'abord en vacances, éliminez le fond de teint, puis le mascara, le regard de vos proches sera toujours bienveillants et vous encouragera à prolonger le phénomène en société. Soyez décomplexées et arrêtez de nous justifier lorsque vous faites le choix de vous montrer au naturel. Votre confiance en soi sera boostée et votre peau vous remerciera !

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Dans cette interview, elle a aussi avoué que son compagnon ressemblait étrangement… à son père ! « Il a le même teint, le même sourire, ils sont solaires tous les deux. Il ne faut pas que ma mère le croise...».

 

W I L D N E S S ? #jungle #nature #colombia #costapacifica #puntabrava

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Rubriques

Models