Laury Thilleman divine en maillot de bain

L'ancienne Miss France ne cesse de susciter l'admiration de ses nombreux followers, avec des clichés tous plus sexy les uns que les autres...

Sur Instagram, Miss France 2011 ne cesse de faire grimper la température. Ce lundi 9 juillet, elle a de nouveau fait sensation sur la Toile en publiant une photo d'elle en maillot de bain. Un cliché capturé en marge du tournage de l'émission Off Roads, les routes de l'extrême (RMC Découverte), auquel elle participe. Et entre deux prises, la belle Laury Thilleman prend du bon temps.

Pour preuve, l'ex-reine de beauté à la silhouette sportive a tenu à partager avec ses fans sur Instagram une photo la dévoilant dans un maillot de bain rouge une pièce, de la marque Calzedonia, une marque dont elle est l'ambassadrice. L'occasion pour la jeune femme de dévoiler, une fois de plus, son corps musclé et ses courbes incendiaires aux internautes. Un corps que Laury entretient quotidiennement en faisant beaucoup de sport et en mangeant équilibré. 

La photo en question n'a pas tardé à faire réagir ses followers, qui comme d'habitude ont été nombreux à la féliciter pour sa silhouette de rêve...

 

Breaking waves ?? @calzedonia #GirlGang #SEAlife #AuTOP #happyme

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Toutefois, malgré les apparences, le tournage au Sri Lanka est loin d'être une partie de repos. "24 heures que je ne vous ai pas donné de nouvelles. (...) Tout va bien au Sri Lanka. On a passé deux jours assez compliqués. Pas beaucoup de douches et là petit moment de soulagement, on a le droit à une nuit dans un hôtel assez chouette. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de civilisation, ça fait du bien. Et ça fait du bien de prendre une douche", a révélé sur Instagram l'ex-Miss France. 

Rubriques

Models