Laurie Derouard future Miss France ?

Trente jeunes femmes sont en compétition pour devenir la nouvelle Miss France 2019 et Laurie Derouard, fraîchement élue Miss Centre-Val de Loire, a toutes ses chances...

Samedi 15 septembre dernier, à Déols dans l'Indre, avait lieu l'élection de Miss Centre-Val de Loire. Cette année, c'est Laurie Derouard qui a remporté le titre et qui pourra donc concourir au très convoité titre de Miss France 2019, aux côtés de 29 autres jeunes femmes toutes aussi jolies les unes que les autres. 

À 23 ans, Laurie, qui mesure 1m76, a de grandes chances de remporter le titre. Originaire de Champhol, commune de l'Eure-et-Loir, cette grande amatrice de vin qui vient de valider son diplôme de sommelière à l'Hôtel Royal d'Evian, possède des mensurations de rêve et un charme irrésistible. « Pour travailler dans ce milieu, il faut bien sûr avoir les connaissances liées à mon métier, mais il faut aussi être impeccable au niveau de la présentation, être élégante, avoir beaucoup de rigueur, se tenir droite », a expliqué la jeune femme au sujet du métier de sommelière, qu'elle espère exercer, tout comme le rôle de Miss France.

« Je sais que je ne suis pas au top des morphologies. J’ai quelques défauts, au niveau des fesses, notamment, a-t-elle ajouté au sujet de ses courbes, pourtant irrésistibles. Mais cela se corrige, car c’est hormonal. Je fais attention à ce que je mange. Je fais du sport tous les deux jours. Je vais continuer à travailler pour m’améliorer et être prête afin d’être sereine le jour J.  »

À la rédaction, Laurie Derouard est pour l'instant notre Miss préférée ! Elle est naturelle, pétillante comme du bon vin et a su rester simple. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

⭐ Miss Centre - Val de Loire 2018 ⭐ Whouah! Je ne réalise toujours pas. Je vous remercie pour tous vos messages et j'espère avoir répondu à tout le monde. L'aventure continue et grâce à vous. Un grand merci également à @jeanjacquessabourin @mariethorinoff @misseureloiroff @misscentrevaldeloireoff @audreypichard @lorangebleuechartres @emicoachob @camille_svn_ pour leur accompagnement. Merci à tous les partenaires pour s'être parfaitement occupé de nous et pour tous ces cadeaux juste incroyables ! Il va me falloir du temps pour réaliser... 😘 #misscentrevaldeloire #misseureetloir #missfrance2019 #missfrance #magique

Une publication partagée par Miss Centre Val de Loire 2018 (@lauriederouardoff) le

Rubriques

Models