Laureline Decocq, Miss Guyane 2018

Alors que cette année encore, trente jeunes femmes sont en lice pour le titre de Miss France 2019, Laureline Decocq, nouvelle Miss Guyane, espère bien décrocher l'écharpe tricolore tant convoitée...

Miss Guyane 2018 a été élue le 13 octobre dernier, à Cayenne. Cette année, c'est la charmante Laureline Decocq qui a remporté le titre et qui représentera donc sa région lors du concours national, le 15 décembre prochain au Zénith de Lille, dans l'espoir de devenir la nouvelle Miss France 2019 ! 

Laureline Decocq, originaire de Remire-Montjoly, en Guyane, mesure 1m77. À 18 ans, la jeune femme possède de nombreux atouts charme qui ne manqueront pas de convaincre les jurés. « Elue ou pas élue, on a forcément des opportunités, a-t-elle expliqué sur la 1ère juste après son élection. Miss France, c’est une étape qui va ouvrir encore plus de portes à l’international. » Laureline voit donc déjà loin et son état d'esprit combatif ne prend pas le pas sur son envie de passer avant tout un bon moment, en portant les couleurs de la Guyane en métropole. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dans les premiers instants j’ai crû que c’était un rêve, qu’on allait me réveiller et me demander de rendre la couronne👑. Mais le rêve perdure et je réalise enfin. 💫 Je vous remercie pour les messages et le soutien que j’ai reçu❤. En tant que Miss Guyane 2018🇬🇫 j’ai désormais la charge et l’honneur de représenter notre belle Guyane au delà de ses frontières, notamment à Lille pour l’élection de Miss France👑. Portée par votre soutien, je le ferai et j’y mettrai tout mon coeur c’est certain. Merci à ma famille, merci à mes amis et surtout, merci à vous. #missguyane 👸🏽🇬🇫

Une publication partagée par 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒 𝐷𝐸𝐶𝑂𝐶𝑄 (@laurelinedecocqoff) le

« Après le passage à l’oral et le passage en maillot, qui sont les deux moments les plus stressants pour toutes les candidates, j’étais animée par une envie, par le sentiment qu’il fallait que je profite, a-t-elle confié sur La 1ère. Ça allait très vite et il fallait que je donne le meilleur de moi-même. J’ai vraiment pris du plaisir à monter sur scène, à sourire et à partager avec le sourire.  » Une bonne humeur qui charmera assurément les téléspectateurs et le jury !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

"Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire!" 😊🌺

Une publication partagée par 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒 𝐷𝐸𝐶𝑂𝐶𝑄 (@laurelinedecocqoff) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#dress #whiteroses @beverlyavril

Une publication partagée par 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒 𝐷𝐸𝐶𝑂𝐶𝑄 (@laurelinedecocqoff) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#Gfw #BeverlyAvril #2017

Une publication partagée par 𝐿𝑎𝑢𝑟𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒 𝐷𝐸𝐶𝑂𝐶𝑄 (@laurelinedecocqoff) le

Rubriques

Models