Laetitia (L’amour est dans le pré) en bikini

Laetitia a fait partie des prétendantes de “L’amour est dans le pré 2019”. Aujourd’hui, elle suit un régime stricte et se dévoile amincie sur Instagram. Dimanche 23 juin, elle a posé devant l’objectif en bikini, à la plage.

Ancienne compagne de l’agriculteur Raoul, de “L’amour est dans le pré”, Laetitia a perdu 13 kilos en quelques mois. Elle continue sur sa lancée et impressionne ses abonnés Instagram ! La jeune femme, âgée de 33 ans, semble se sentir bien mieux dans ses baskets. Dimanche 23 juin, elle a dévoilé un cliché d’elle en bikini sur la plage. Sa légende est une citation de Paule Salomon : “Être bien dans sa peau, c’est s’accepter, s’aimer, offrir son visage au souffle du vent”. Elle n’a plus rien à envier aux mannequins, Laetitia a une silhouette de rêve aujourd’hui !

Et elle la mérite. C’est en changeant son alimentation qu’elle a réussi à perdre autant de poids. Lundi 24 juin, elle a dévoilé ses repas du jour : smoothie banane, goyave et flocons d’avoine pour le petit-déjeuner, riz complet, brèdes Chou de Chine et poulet pour le déjeuner et sauté de légumes, haricots verts, carottes et brèdes pour le dîner.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

"Être bien dans sa peau, c'est s'accepter, s'aimer, offrir son visage au souffle du vent" Paule Salomon. #bodytransformation #sun #plage #reunionnaise

Une publication partagée par Laetitia ADP 974 (@laetitia_adp_974) le

Rubriques

Models