La poitrine de Nabilla déborde

Alors que Nabilla poursuit son ascension fulgurante vers la célébrité, cette dernière n'en oublie cependant pas d'alimenter les réseaux sociaux. Ainsi, ses fans ont eu le plaisir de l'apercevoir en bikini une pièce, prenant la pose sur son compte Instagram. 

Nabilla, de plus en plus chic

Nabilla ne cesse de surprendre ses fans en partageant une image de plus en plus chic d'elle. Après une métamorphose vestimentaire et physique, la jeune femme défend une certaine image d'elle-même, et critique les stars qui font preuve de vulgarité. Mais la sulfureuse brune se permet tout de même quelques clichés osés : lundi dernier, elle a partagé sur son compte Instagram un cliché d'elle en maillot de bain une pièce, peut-être un poil trop échancré. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Always be proud of who you are. #dubai 🇦🇪

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

"Soyez toujours fier de qui vous êtes"

Nabilla est ainsi apparue sur son compte Instagram, vêtue d'un maillot de bain laissant apparaître ses jolies hanches nues, et peut-être un poil trop petit pour sa poitrine. En effet, on peut apercevoir cette dernière débordant au niveau du haut. Malgré tout, ses fans l'ont tout de même trouvée très belle, et ont été plus de 121 000 à liker la photo. 

Rubriques

Models