La grosse poitrine d'Astrid

Connue pour avoir participé à des émissions de télé-réalité, la très pulpeuse Astrid Nielsa est également très présente sur les réseaux sociaux. Récemment, la belle a fait le buzz avec une photo très hot. 

Son incroyable décolleté

Si Astrid Nielsa s'était déjà fait remarquer pour son tempérament de feu, elle fait aujourd'hui le buzz pour une autre raison : la jeune femme arbore une silhouette toujours plus féminine, dont elle fait gonfler les atouts. En effet, sur l'une de ses dernières photos Instagram, on peut apercevoir la jeune femme vêtue d'un haut orange vif, presque trop petit pour couvrir l'intégralité de sa grosse poitrine. Un haut qui lui va cependant à ravir ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Orange it’s my color 🍊

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🦀🐌 (@nelsia_astrid) le

"Orange it's my color"

Sous sa photographie, la jolie brune a mis en légende "Orange it's my color" : une couleur qui lui va très bien au teint, ses fans sont unanimes sur la question. Si l'attention est en ce moment autour de son imposante poitrine, elle était plutôt sur ses fesses quelques jours auparavant. Astrid avait en effet partagé une vidéo sur laquelle elle montre comment se passent les injections pour galber les fesses. La starlette en aurait fait, n'ayant "pas le temps de faire du sport". 

Rubriques

Models