La fille de Lio se dénude

Le 15 septembre 2019, c’était l’anniversaire de Nubia, la fille de la chanteuse Lio, qui fêtait ses 32 ans. Pour l’occasion, elle s’est mise à nu devant ses abonnés Instagram, sous prétexte qu’elle fait ce qu’elle veut !

Après le buzz que sa mère Lio a fait en dévoilant ses seins sur le plateau des Enfants de la musique, c’est au tour de Nubia d’enflammer Instagram en posant nue. Elle célébrait ses 32 ans le 15 septembre, alors qu’elle est toujours en plein road trip en Amérique latine. “C’est mon anniversaire, je fais ce que je veux”, écrit-elle en légende. Parmi les hashtags qui suivent ce message, on trouve “On n’aura pas indéfiniment le corps de nos 32 ans”, “Libérez les fesses”, etc.

La photo, prise en Colombie, montre Nubia, nue et de dos, qui fait face à un mur de pierre encerclé par la végétation tropicale. Une très jolie photo qui régale ses abonnés, sous le charme de son corps de rêve. Mais nombreux sont ceux qui ont salué sa démarche : “La nudité est naturelle, la nudité est belle, la nudité est de l’art”, “Longue vie à toi et à ta liberté”, écrivent les internautes. D’autres encore lui ont souhaité un joyeux anniversaire.

Rubriques

Models