Kylie Jenner torride

Après avoir récemment enflammé Instagram avec son shooting photo pour Playboy, la belle Kylie Jenner en a remis une couche en se dévoilant plus sexy que jamais, nue et enveloppée dans un voile bleu transparent.

Kylie Jenner publie régulièrement des photos très sexys d’elle et régale ses abonnés. On l’a vue en bikini au soleil cet été, nue dans les bras de son chéri Travis Scott, puis en lingerie rouge à dentelle pour Playboy. Elle s’est d’ailleurs livrée dans le magazine sur sa vie sexuelle plus épanouie que jamais. À celles qui pensent que la maternité la détruit, Kylie Jenner prouve que ce n’est pas le cas !

La benjamine de la famille Kardashian/Jenner a dévoilé deux nouvelles photos d’elle nue. Allongée au soleil, en pleine nature, sur un drap, Kylie montre sur une première photo ses fesses légèrement visibles sous un voile bleu clair et transparent. Sur le second cliché, elle est photographiée du dessus. Étendue sur le dos, elle dévoile sa silhouette de rêve, ses jambes parfaites et sa belle poitrine. Le voile rend la photo très sensuelle ! C’est encore un carton plein pour Kylie Jenner.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

☁️✨🕊

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Rubriques

Models