Kylie Jenner nue pour Playboy

Kylie Jenner a dévoilé sur Instagram une nouvelle photo d’elle, en compagnie de son chéri Travis Scott. Un cliché qui donne chaud et annonce sa première couverture de Playboy.

Ce 10 septembre 2019, Kylie Jenner a régalé ses 145 millions d’abonnés en publiant une photo très sexy, comme un premier extrait de sa collaboration avec Playboy. Sur le premier cliché de ce shooting photo torride, la belle brune se montre de dos, entièrement nue, en train d’enlacer le rappeur Travis Scott, son compagnon depuis 2 ans. Elle ne porte qu’un chapeau de cow-boy, et dévoile son fessier rebondi et sa silhouette mince. Quant à Travis Scott, il enlace lui aussi sa petite-amie, torse nu, vêtu d’un jean et d’une chaîne au cou. En arrière-plan, les arbres et le ciel bleu rappellent les vacances.

“Quand Houston rencontre Los Angeles…”, écrit Kylie Jenner en légende. Playboy a également annoncé la nouvelle : Kylie Jenner et Travis Scott seront les stars du prochain numéro, en automne, dont le sujet est le plaisir : “une célébration des choses qui nous mettent en joie : le sexe, l’art, la nourriture, la musique, une connexion spirituelle, voyager, le cannabis et la communauté”. Si la photo de couverture est l’oeuvre de la photographe Sasha Samsanova, c’est Travis Scott qui s’est improvisé directeur artistique pendant le shooting.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

When Houston meets LA .. 💛 @playboy #ComingSoon

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Rubriques

Models