Kylie Jenner : Halloween sexy

Pour Halloween, Kylie Jenner met en valeur ses généreuses formes féminines en se transformant en petite sirène pour une nouvelle soirée à thème ! Le costume sexy ne laisse presque rien à l’imagination.

Kylie Jenner est connue pour ses déguisements toujours plus extravagants lors d’Halloween. Et cette année n'est pas différente pour Kylie Jenner car elle a déjà porté plusieurs costumes cette semaine : ce mercredi la bombe s’est transformée en Ariel d'après le classique dessin animé de Disney La Petite Sirène de 1989. Fidèle à l’original, la businesswoman porte un soutien-gorge en coquillage, une jupe style queue de sirène très échancrée et une longue perruque rouge jetée sur son décolleté. Elle a ajouté un sac mettant en vedette l'acolyte d'Ariel et son meilleur ami Polochon, ce qui a ajouté une toute nouvelle dimension à ce costume incroyable.

La veille, Kylie et sa copine Anastasia Karanikolaou portaient des costumes de lapin Playboy assortis pour une fête d'Halloween, comme on peut le voir sur leurs pages Instagram. Un costume qui ne cachait pas grand chose de sa plastique.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ariel grew up.. ♥️

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Rubriques

Models