Kylie Jenner en maillot sexy

A 22 ans, Kylie Jenner est déjà une femme d’affaire accomplie. Alors qu’elle gère le lancement de sa nouvelle gamme de maquillage avec pour thème Noël, la belle n’oublie pas de faire plaisir à ses abonnés en s’affichant particulièrement sexy sur son compte instagram.

Sur les réseaux, Kylie Jenner vient remonter la température grâce à ses clichés toujours plus sexy les uns que les autres. Cette fois-ci, on retrouve la jeune maman sous le soleil, habillée d’un maillot de bain un peu spécial. En effet, sur les clichés postés, la belle brune n’hésite pas à prendre la pose dans un maillot de bain ne cachant que très peu son corps et ses formes de rêve.

Comme d’habitude, ses 151 millions d’abonnés n’ont pas manqué de réagir positivement à ces clichés de l’ex de Travis Scott : “Tu es tellement belle”, “Magnifique !”, “Tellement sexy”. En parallèle, ses fans attendent de connaître si les rumeurs concernant une éventuelle relation avec le chanteur Drake sont véridiques ou non. La belle ne manquera pas d’en informer ses fans sur son compte instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

happy place.

Une publication partagée par Kylie ♥️ (@kyliejenner) le

Rubriques

Models