Kylie Jenner en bikini !

Ce mardi 24 mars, la star de téléréalité états-unienne, Kylie Jenner, a dévoilé une photo d’elle très sexy en mini bikini.

L’influenceuse aux millions de followers semble nostalgique de ses vacances. La jeune femme a partagé deux clichés sensuels en bikini, les pieds dans l’eau. Dans son post Instagram, elle apparaît plus sensuelle que jamais. Sur son cliché, la belle brune est assise sur un transat, la pointe des pieds dans l’eau de mer turquoise. Elle est vêtue d’un mini bikini fleuri, laissant apparaître un décolleté époustouflant. La jeune maman se tient cambrée, les jambes à demi écartées et les yeux fermés, de quoi faire tourner la tête de ses followers. Sous sa photo, elle commente : “Je souhaite que ça soit moi en ce moment”. Son post lui a valu pas moins de 9 760 500 likes.

Kylie Jenner a reçu de nombreux compliments de la part de ses fans : “j’aurai souhaité être ce transat”, “tu es vraiment trop belle et mignonne”, “magnifique corps de rêve, belle dame”, “cette mauvaise période sera bientôt finie. Il est temps de travailler ton corps pour cet été. Soyons tous motivés”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le

Rubriques

Models