Kylie Jenner : elle passe des vacances ultra-hot avec sa fille Stormi

Bien que ça ne fasse que trois mois que Kylie Jenner a mis au monde sa petite Stormi, la starlette a l'air de s'être déjà bien remise de son accouchement, et expose sans problème sa belle silhouette en petit bikini. 

Kylie Jenner et son copain Travis Scott ont récemment décidé de s'offrir un moment de détente afin de profiter de leur petite fille pendant un séjour paradisiaque. Kylie en a d'ailleurs profité pour sortir son plus beau maillot de bain, une vision qui a dû en ravir plus d'un ! 

Kylie Jenner : elle dévoile ses jolies courbes d'après grossesse

À tout juste 20 ans, Kylie Jenner a donné naissance à une petite fille, Stormi, qui depuis la remplit de bonheur. Afin de prendre un peu de répit après sa grossesse, et pour resserrer les liens familiaux, Kylie Jenner et son petit ami Travis Scott, âgé de 26 ans, ont embarqué direction les Bahamas pour un moment de relaxation aux îles Turques-et-Caïques. Le couple a donc passé des vacances avec leur bébé, à bord d'un yachtKylie a exposé au grand jour ses nouvelles formes dans un bikini une pièce qui la met parfaitement en valeur. 

 

birthday behavior

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

MIA

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

"Stormi a changé mon monde"

Kylie, qui s'est montrée plus sexy que jamais lors de ce dernier séjour idyllique, vit des moments parfaits en compagnie de sa nouvelle famille : "C'est tellement merveilleux, et tellement amusant, j'apprends beaucoup sur moi-même et sur la vie, c'est une expérience magnifique. Bien sûr il y a des moments difficiles, comme au début, le fait de ne pas dormir, le baby blues... Mais je pense à elle tout le temps, peu importe où je me trouve. Stormi a changé mon monde" a-t-elle déclaré au Evening Standard

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Rubriques

Models