Kourtney Kardashian sensuelle

Sur les réseaux sociaux, la famille Kardashian est particulièrement active. Cette fois-ci, c’est Kourtney qui s’est faite remarquer. En effet, sur son lit, la belle brune a pris la pose en petite tenue. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans.

Suivie par plus de 83 millions d’abonnés sur Instagram, l’aînée du clan Kardashian sait parfaitement se mettre en valeur. Prenant une pose sensuelle sur son lit, simplement vêtue de sous-vêtements Calvin Klein, la belle a fait plaisir à tous ses abonnés. En effet, avec déjà plus de 500 000 likes en moins d’une journée, Kourtney Kardashian a enflammé la toile.

A l’âge de 40 ans, Kourtney montre à tout le monde que son âge n’est qu’un détail. En effet, malgré les années, la belle affiche toujours un corps de rêve et les internautes n’ont pas manqué de la complimenter : “Magnifique ! J’adore ton make-up ! C’est dingue, tu as vraiment un corps de fou ! En plus c’est naturel, pas comme le reste de la famille !”, “Trop belle. Tu fais vraiment 20 ans de moins sur cette photo Kourtney”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I love to sleep 🐱 Secrets to a blissful slumber on @poosh

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Rubriques

Models