Kourtney Kardashian : elle s'affiche en soutien-gorge rouge pour faire la promotion de sa ligne de maquillage !

Les deux soeurs Kourtney Kardashian et Kylie Jenner ont dernièrement annoncé qu'elles allaient lancer ensemble leur propre ligne de cosmétiques. Pour l'occasion, Kourtney mise tout sur le sexy pour se faire remarquer ! 

Alors que les deux soeurs se sont lancées ensemble dans une collaboration autour des cosmétiques, Kourtney a partagé une photo d'elle en lingerie sexy pour en faire la promotion. 

Kourtney Kardashian et Kylie Jenner se lancent ensemble dans le monde professionnel ! 

Si ce n'est pas la première fois que les soeurs collaborent pour le travail, Kylie et Kourtney savent comment se faire remarquer pour vendre. Dernièrement, Kylie a pensé à son aînée Kourtney pour lancer des produits de cosmétiques et en faire la promotion : « Telle­ment excitées d'annon­cer la colla­bo­ra­tion Kourt x Kylie », ont-elles déclaré. Récemment, on a déjà pu voir passer des premiers clichés de Kourtney ultra sexy, et visiblement ce n'est pas près de s'arrêter ! 

 

KOURT X KYLIE ... our makeup collab launches in 4 days !! ?

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

En soutien-gorge pour faire la promotion de leur make-up

Le maquillage commercialisé par les deux soeurs est à prix abordable, elles ont notamment déjà commencé à vendre un trio de rouges à lèvres pour 16 dollars, ainsi que des ombres à paupières. Pour ces dernières, Kourtney en a fait la démonstration sur un cliché très sulfureux, où elle se montre sur Instagram en train de les porter. Bien que le maquillage lui aille très bien, on a tout de même plus tendance à avoir les yeux fixés sur son soutien-gorge rouge pétant qui lui va à ravir ! 

Rubriques

Models