Kourtney Kardashian, belle en maillot de bain

Kourtney Kardashian a fait grimper la température sur Instagram, en publiant une photo d’elle en maillot de bain.

Les soeurs Kardashian s’affrontent lors d’une course au titre de star la plus sexy du monde, en publiant tour à tour des photos d’elles en bikini. Kourtney est considérée comme la Kardashian la plus naturelle de toutes. Elle le prouve une fois de plus, en publiant une photo d’elle en maillot, en assumant complètement ses vergetures. Et elle n’en est pas moins sexy pour autant !

En vacances en Sardaigne, la belle Kourtney Kardashian pose sur un bateau, dans un maillot de bain noir très échancré, avec un joli chapeau de paille sur la tête. Un cliché très sexy qui ne semble pas du tout photoshopé. Sa publication suscite alors l’admiration de ses abonnés : “Merci pour l’authenticité. Ça donne à tellement de femmes la confiance de s’aimer et d’aimer leurs corps, et de ne plus considérer [les vergetures] comme des défauts”, commente une internaute. Un autre la complimente en écrivant que c’est “la plus belle, la plus naturelle, la plus excitante et la plus intéressante”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Poosh away your pooch with these 5 simple moves. Link in bio for @amandaeliselee’s step-by-step instructions for each. #pooshthemoves

Une publication partagée par Poosh (@poosh) le

Rubriques

Models