Koh-Lanta : Cassandre pose en bikini

L'ancienne candidate de l'émission Koh-Lanta, Le Combat des héros sait comment attirer les foules sur son compte Instagram. Celle qui s'était dévoilée telle une aventurière fait désormais parler son côté girly, et ses fans adorent. 

Elle prend la pose en Australie

La jolie Cassandre, ex-candidate de Koh-Lanta, l'émission diffusée sur TF1, a récemment dévoilé sa facette glamour à sa communauté. Alors qu'il y a quelque temps la jeune femme était filmée en pleine aventure, piquée par des insectes, c'est aujourd'hui une Cassandre plus rayonnante que jamais qui se montre sur Instagram, prenant la pose sur une plage en Australie, où elle réside. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hello Summer ! I’m ready for ya ⠀ ⠀ ⠀ #summertime with @sunseekeraustralia #australia #summer

Une publication partagée par Cassandre KohLanta All Stars 🌟 (@cassandreallstars) le

"Bonjour l'été ! Je suis prête pour toi"

Aussi bien aventurière que sexy, Cassandre a plusieurs cordes à son arc pour se faire remarquer. C'est plus sexy que jamais que la jeune femme est dernièrement apparue sur les réseaux sociaux, assise et mouillée au bord de l'eau dans un maillot de bain qui lui va à ravir. On peut dire que l'Australie lui réussit ! Ses abonnés ont tout simplement adoré ce cliché : "Quelle beauté, cette femme !", se sont-ils exprimés. 

Rubriques

Models