Kim Kardashian : Toute nue, elle s'affiche sur Instagram avec une sucette à la bouche

Kim Kardashian adore la provocation, et elle ne s'en cache pas. Dernièrement, c'est sur un cliché torride que l'on a pu apercevoir la jeune femme nue, en train de sucer très sensuellement un bonbon. 

La séduction, Kimmy connaît ça par coeur. La bombe cumule les publications où elle pose de manière sexy, et la dernière en date n'est pas la plus soft ! 

"Suce-la"

Kim Kardashian est restée fidèle à elle-même sur l'une de ses dernières publications : elle s'est affichée le regard provocateur, ne portant pas de haut, une sucette rouge à la bouche, avec la légende "Suce-la". Si à première vue le cliché semble juste aguicheur, détrompez-vous, la starlette a simplement souhaité faire la promotion de Flattummico, une enseigne spécialisée en sucettes. En tout cas, sa publication laisse sans voix. Bien que ce ne soit pas la première fois que Kim s'affiche nue, cette fois on peut dire qu'elle a mis les bouchées doubles. 

Kim Kardashian : Toute nue, elle s'affiche sur Instagram avec une sucette à la bouche

Le cliché censuré ? 

Bien que la publication de Kim Kardashian a ravi nombreux de ses admirateurs, la jeune femme a fini par supprimer son post sur Instagram. A-t-il été censuré par le réseau social pour sa nature trop provocante, ou bien Kimmy aurait-elle préféré faire machine arrière ? Dans tous les cas, on est déçus de ne plus pouvoir la voir ! On espère la revoir très vite pour une prochaine publicité. 

Rubriques

Models