Kim Kardashian torride pour le magazine Elle

La sulfureuse Kim Kardashian s'expose en Une de la version américaine du magazine "Elle" pour le mois d'avril. 

En avril, la couverture de l'édition américaine du magazine "Elle" met à l'honneur Kim Kardashian, connue pour sa plastique incendiaire et ses poses sulfureuses. L'occasion pour la jeune femme, star de téléréalité et épouse de Kany West, de se confier sur sa vie. 

"Au début, je m'intéressais à l'opinion des gens. Maintenant, je suis contente de ma vie et je m'en fiche. Les choses qui me rendent heureuse sont différentes. Mais je vous jure, il faut être né pour ça. Ce n'est pas pour tout le monde. Moi, je sais que je peux le supporter. [...] Ma vie est chaotique, donc ma maison est super simple. Tout doit être propre. Pas de désordre. [...] Je ne peux pas avoir un téléphone plein. À la fin de la journée, je supprime toutes les conversations qui sont en cours. Si j'ai besoin d'informations, je les mets de côté. Si ce n'est pas le cas, ça doit être supprimé."

Dans les colonnes du magazine féminin, Kim Kardashian évoque pêle-mêle sa maternité, son recours à une mère porteuse, les différentes polémiques auxquelles elle a dû faire face et d'autres sujets personnels. Un entretien illustré d'une série de photographies ultra-sexy sur lesquelles la jeune maman s'expose de manière torride, en petites tenues. La photo choisie pour la couverture donne le ton...

 

Guess who's ELLE?

Une publication partagée par Elle Magazine (@elleusa) le

Rubriques

Models