Kim Kardashian exhibe sa poitrine

Dimanche dernier, Kim Kardashian est apparue à moitié dénudée, dans une robe noire particulièrement échancrée lors des Hollywood Beauty Awards. 

Elle n'est pas passée inaperçue, il faut dire que Kim Kardashian avait misé sur une robe pour le moins échancrée lors des Hollywood Beauty Awards, dimanche 17 février.

kim

Connue pour ses tenues très provocantes et dénudées, la soeur de Kylie Jenner a une nouvelle fois affolé les photographes présents en apparaissant dans une longue robe noire signée Thierry Mugler. Celle-ci, très ouverte sur le torse, dévoilait la majeure partie de sa poitrine, compressée par les lanières du vêtements. Une robe également fendue sur la droite, laissant ainsi apercevoir une paire de talons hauts.

Une tenue qui pourrait en laisser plus d'un perplexe, mais qui n'a visiblement pas gênée Kim Kardashian, laquelle a passé la soirée à prendre la pause devant les photographes. "Tu connais ce sentiment lorsque tu te sens vraiment bien dans ta tenue ?", a-t-elle écrit sur Twitter, tout en dévoilant des clichés de la soirée.

Rubriques

Models