Kim Kardashian et ses soeurs en anges sexy

À l'heure où certains se déguisent en monstres et sorcières pour fêter Halloween, les soeurs Kardashian elles ont une tout autre approche au niveau des costumes. En effet, pour célébrer le 31 octobre, les jeunes femmes ont opté pour un déguisement d'ange très très sexy, composé simplement de lingerie blanche et d'ailes. On peut dire que les jeunes femmes savent se faire remarquer ! 

"Je suis toujours dans mes vibes de Bali"

Si le jour même d'Halloween Kim Kardashian semblait ailleurs sur son compte Instagram, puisque la jeune femme postait encore de photos de son voyage à Bali, celle-ci s'est tout de même ressaisie au cours de la soirée. En effet, alors qu'elle avait publié plus tôt dans la journée : « Un bonbon ou un sort! Ne vous inquiétez pas je posterai des photos d’Halloween ce soir. Je suis toujours dans mes vibes de Bali », la jeune femme a su faire forte impression avec ses soeurs, toutes déguisées en anges très torrides pour l'occasion. 

"OMG un rêve devenu réalité !"

Kimmy a finalement tenu ses promesses : la jeune femme a publié une photo en compagnie de toutes ses soeurs déguisées, mais pour le coup ces dernières avaient choisi un costume plutôt agréable à regarder. Kim a donné des explications sur la provenance de leur déguisement : " Merci à @VictoriasSecret de nous avoir envoyé de véritables looks de piste et de véritables ailes à emprunter pour la nuit !!! OMG un rêve devenu réalité! Il faut que ce soit un Victoria Secret Angel pour la nuit! Et Kendall a de bonnes pratiques lol. "

Rubriques

Models