Kim Kardashian en tenue transparente

En hommage au créateur Azzedine Alaïa disparu en novembre 2017, Kim Kardashian a ressorti l’une de ses créations. Avec une combinaison transparente ultrasexy, l’épouse de Kanye West a fait sensation à Paris.

Arrivée dans la “ville lumière” à la fin de la Fashion Week, Kim Kardashian a décidé de prolonger en beauté cet événement incontournable avec un look ultra moulant qui a enflammé les rues de Paris. Dans un post Instagram, la star américaine s’affichait avec une combinaison créée par Azzedine Alaïa pour la collection automne-hiver de 1991.

A l’occasion d’un dîner, elle a opté pour une combinaison noire transparente, tachetée avec des motifs léopard. Passionnée de mode, Kim Kardashian a donc décidé de remettre au goût du jour cette création du défunt créateur dont elle appréciait particulièrement le travail. Un hommage avec style.

Plus tôt dans la semaine, c’était sa demi-soeur qui avait fait parler en devenant la plus jeune milliardaire au monde. Une famille toujours dans les projecteurs qui sait donc gérer parfaitement leur image. Avec sa combinaison ultra sexy, Kim Kardashian a en tout cas fait réagir comme nous le prouve son cliché sur Instagram qui a déjà reçu près de 4 millions de likes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

An a whatta???

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rubriques

Models