Kim Kardashian en body ultra-moulant

Pas une semaine sans que Kim Kardashian ne fasse le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, on retrouve la jeune femme dans un body argenté ultra-moulant. La compagne de Kanye West fait une nouvelle fois profiter de ses formes à tous ses abonnés.

Depuis plus de dix ans, Kim Kardashian fait la une et est devenue une véritable personnalité publique. Ayant fortement contribué à la médiatisation de la famille Kardashian et de sa fratrie (Kylie Jenner, Kendall Jenner…), la femme de 38 ans est devenue une véritable femme d’affaires.

Parmi les secrets de son succès, la jeune femme sait parfaitement se mettre en scène et poser en tenue ultra sexy. Cette fois-ci, l’épouse de Kanye West a opté pour un maillot de bain une pièce argenté. Très moulant et dans une pose très sexy, le cliché a manifestement plu à ses 133 millions d’abonnés sur Instagram. En effet, en quelques heures, le cliché a récolté près de 1,7 millions likes et de nombreux commentaires élogieux. Une fois de plus, la star américaine a su comment attirer tous les regards.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

POOSH.COM TOMORROW

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rubriques

Models