Kim Glow profite de la neige en dévoilant ses fesses nues

Kim Glow n'as pas froid, au point de profiter des joies de la neige fesses nues, ce qui a bien fait rire les internautes.

Kim Glow a une passion dans la vie, celle de ne pas porter de vêtements. Une passion qui lui vaut d'avoir beaucoup de followers sur les réseaux sociaux. Ce mardi 27 février, alors que le froid s'est emparé de la France et que toutes les personnes saines d'esprit pensent à se couvrir davantage, l'ex-candidate des Marseillais préfère pour sa part se dénuder. Car plus il fait froid, plus Kim Glow enlève des vêtements. 

Sur Instagram, la Bimbo a ainsi pris la pose d'une manière toute particulière : les fesses nues dans la neige. "Snowgirl", a-t-elle tout simplement commenté en légende de ce cliché particulier. Les réactions de ses abonnés sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Sauf que contrairement à d'habitude, les internautes se sont montrés particulièrement moqueurs à son égard. "J'ai rarement vu une photo aussi ridicule", "Comment tu peux tenir ? Moi je gèle sur place déjà", "Elle ne recule devant rien pour montrer son c**". "Certes c'est débile... mais elle fait ce qu'elle veut non ?", a tout de même souligné un internaute. Certes... 

 

?#snowgirl ?

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Rubriques

Models