Kim Glow dévoile un bikini string qui affole la toile

Sur son compte Intstagram, la star des Marseillais et des Anges a publié une photo d'elle, dévoilant au passage un bikini string qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

La magnifique Kim Glow a encore frappé. Après l'annonce de son calendrier sexy, la jeune femme a posté sur son réseau social préféré un cliché de dos, en bikini très léger, cachant à peine des formes que l'on sait généreuses. 

 

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

 

La photo qui a été liké plus de 9 000 fois a suscité de nombreux commentaires.  « Bravo Kim ! Là, tu envoies du lourd », « Tu es la femme parfaite, reste comme tu es », « Belle », Beau dos », « Magni­fique », autant de compliments qui devraient apaiser les complexes de la jeune femme.

En effet dans une interview donnée à Sam Zirah, le nouveau meilleur ami des stars de la téléréalité, la jeune femme avouait : "J’ai tous mes complexes qui se sont accu­­mu­­lés à cause de mes prises de poids répé­­tées. Dans les derniers épisodes des Anges, je vois mon ventre avec des bour­­re­­lets. Je ne me recon­­nais plus, ce n’est pas moi. C’est devenu un complexe. Et puis il y a aussi la méchan­­ceté sur les réseaux sociaux. Même si je suis forte et que ça ne me touche pas, il y en a qui sont super méchants. 

À en juger par son compte Instagram, elle semble avoir repris confiance en elle rapidement. 

Rubriques

Models