Khloé Kardashian : elle affiche son imposant baby bump en petite lingerie sexy

Khloé Kardashian est enceinte, et c'est pour bientôt ! Il n'y a qu'à regarder la taille de son ventre sur ses derniers clichés sexy pour avoir la confirmation que le bébé pointera bientôt le bout de son petit nez. 

Khloé Kardashian est au comble du bonheur : la jeune femme, qui attend son premier enfant, devrait bientôt accoucher. Un baby bump qu'elle n'hésite pas à partager en lingerie sexy sur son compte Instagram

 

? @sashasamsonova

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé, enceinte et sexy

La benjamine de la famille Kardashian, qui va bientôt être maman, en a profité pour faire quelques derniers shootings avec son baby bump plus gros que jamais. La jeune femme, qui ne pourra plus se prendre en photo avec cette morphologie avant le prochain bébé, n'hésite donc pas à mettre le paquet : elle a engagé la photographe Sasha Samsonova, qui avait déjà pris sa soeur Kylie ainsi que Kendall Jenner nue, pour faire de superbes clichés en petite lingerie sexy

Elle pose en lingerie fine

La compagne de Tristan Thompson, joueur NBA a donc pris la pose devant Sasha Samsonova vêtue de lingerie fine à dentelle, arborant fièrement son baby bump. Elle a bien sûr ensuite publié l'une des photos sur son compte Instagram, pour la plus grande joie de ses fans ! 
La star a reçu pleins de compliments de la part de sa communauté, qui la trouve radieuse. On attend impatiemment l'arrivée du bébé, car si l'on sait déjà que c'est une petite fille, Khloé n'a pas encore dévoilé son prénom ! 

Rubriques

Models