Kendall Jenner prend la pose

Pour fêter les 50 ans de la marque comme il se doit, Calvin Klein n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands en s’offrant la célèbre influenceuse et mannequin Kendall Jenner pour un shooting tout en sensualité.

L’anniversaire de la marque fut l’occasion parfaite pour cette dernière de frapper fort avec un shooting photo en sous-vêtements. Pour mettre en valeur ses produits, Calvin Klein a choisi le mannequin ultra sexy Kendall Jenner. Ce n’est pas la première fois que la belle collabore avec la marque. Elle n’a donc pas hésité une seule seconde a partagé un des clichés sur son instagram personnel. Une photo qui a fait sensation puisqu’elle a été likée plus de 3 millions de fois.

Sur le cliché, Kendall Jenner est allongée sur un canapé et porte un ensemble brassière culotte à l’image de la marque. La position choisie lui permet de montrer son corps parfaitement sculpté qui en a fait rêver plus d’un. Les mains dans les cheveux, Kendall n’hésite pas à taquiner l’objectif du regard tout en arborant un maquillage nude très subtil.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lounging in #mycalvins for #ck50 @calvinklein

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Rubriques

Models