Kendall Jenner nue pour Vogue

Dans cet hiver qui semble ne plus en finir, vous pouvez toujours compter sur Kendall Jenner et son fessier pour vous réchauffer...

Alors que l'on avait plus aperçue la jolie brune toute nue depuis des semaines - et que l'on en venait presque à se faire du soucis -, la jeune femme a décidé de rassurer ses fans en posant dans le plus simple appareil pour le magazine Vogue Italia. Photographiée par un duo d'artistes renommés, Mert and Marcus, Kendall Jenner apparaît plus sensuelle que jamais. 

Le cliché, publié sur le compte Instagram de Mert Alas, immortalise le top model dans l'embrasure d'une porte, entièrement nue, ne portant qu'une paire de gants longs, des chaussures à talons aiguilles et des bas transparents. Un cliché qui dévoile les superbes fesses de Kendall Jenner ainsi que ses courbes parfaites, mises en lumière par un savant jeu d'ombres. 

Une photographie particulièrement sexy, qui n'a pas manqué de plaire aux internautes puisqu'ils sont déjà plus de 46 000 à avoir aimé cette publication Instagram, qui fera visiblement date dans l'histoire des plus belles photos du mannequin. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Knock Knock 🌟 Kendall for @vogueitalia @kendalljenner #mertandmarcus 🌟see the rest in #vogueitalia #kendalljenner

Une publication partagée par Mert Alas (@mertalas) le

Rubriques

Models