Kendall Jenner en body latex

Kendall Jenner a foulé les podiums de la Fashion Week et enchaîne les séances photos. Cette semaine, elle a partagé les coulisses de l’une d’elles. Vêtue d’un body en latex noir et moulant, elle a fait grimper la température sur Instagram !

Kendall est la seule des soeurs Kardashian / Jenner à pouvoir marcher sur les podiums de la Fashion Week, grâce à ses formes plus conformes à l’industrie de la mode. Si elle n’a pas hérité de la silhouette typique des Kardashian / Jenner, cela ne l’empêche pas de se dévoiler toujours plus sexy sur Instagram. Lundi 23 septembre, le mannequin de 23 ans a donné un petit aperçu de l’un de ses shootings photos.

Kendall Jenner se dévoile donc dans un body noir en latex très moulant. Un vêtement particulièrement sexy et osé qui met en valeur sa jolie silhouette et ses jambes parfaites. Son selfie dans un miroir, suivi d’un cliché pris avec un chien dans un dressing, a récolté pas moins de 4 millions de J’aime en un seul jour ! Pas si étonnant, quand on constate la beauté naturelle de Kendall.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

swipe for me and my twin

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Rubriques

Models