Kendall Jenner dévoile ses fesses parfaites sur Instagram

Il a fait particulièrement chaud ce week-end, surtout pour les fans de la sublime Kendall Jenner, qui n'hésite jamais à s'affiche en petite tenue sur Instagram, voir totalement nue...

Kendall Jenner n'est peut-être pas aussi prolifique sur les réseaux sociaux que ses célèbres soeurs, mais lorsqu'elle poste un cliché sur Instagram, par exemple, l'effet en est d'autant plus décuplé. Il faut dire que chacune de ses apparitions sur la Toile est assurément torride. String, bikini, robes légères, voire topless... La jolie brune à la silhouette incendiaire multiplie les poses torrides, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, toujours plus nombreux à la suivre sur internet.

Ce dimanche, Kendall Jenner a choisi de prendre la pose dans un maillot de bain deux pièces particulièrement échancré, dont le bas dévoile ses fesses parfaites. Allongée dans l'herbe, le top model montre ainsi aux yeux de tous un fessier particulièrement sexy, au sujet duquel ses admirateurs n'ont pas tari d'éloges... Il y a bien eu quelques haters qui ont pris plaisir à la critiquer, mais la sulfureuse jeune femme a appris depuis bien longtemps à ne pas y prêter attention. "Ce que tu ne vois pas, ne peut pas t'atteindre", confiait-elle récemment à ce sujet.

 

keeping my feelings low key

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Rubriques

Models