Kendall Jenner défile

Dimanche dernier, il était possible de regarder le défilé Victoria's Secret de cette année puisque celui-ci passait alors sur les écrans. La jolie Kendall Jenner, fière d'avoir pu participer au show, a dans la foulée publié des photos Instagram de l'événement, où elle apparaît très torride en sous-vêtements...

"Moments before and during the @victoriasecret fashion show"

Victoria's Secret a réuni dimanche aux Spring Studios les mannequins qui avaient défilé lors du show pour la marque de lingerie, ayant eu lieu le 8 novembre dernier. Au cours de cette soirée, tout le défilé a été retranscrit sur ABC, la chaîne américaine, permettant à Kendall Jenner d'attirer un peu l'attention sur elle. La jeune femme a ainsi publié des clichés datant du défilé, où l'on peut l'apercevoir en train de prendre la pose dans des tenues incroyablement sexy, avec pour légende : "Moments before and during the @victoriasecret fashion show". 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

moments before and during the @victoriassecret fashion show. tune in TONIGHT at 10/9c on ABC

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

"Elle est tellement belle !"

Sa grande soeur, Kim Kardashian, a par ailleurs également partagé des photos de Kylie Jenner pendant le show, affichant sa fierté : "Je ne me lasse jamais de voir ma soeur @kendalljenner défiler pour Victoria's Secret. Elle est tellement belle !", a-t-elle écrit en légende de la publication, sur un post qui a engendré plus de 3 millions de likes. 

Rubriques

Models