Kelsey Merritt en lingerie sexy

A 22 ans, Kelsey Merritt est l’une des plus belles mannequins Victoria’s Secret. Sur Instagram, elle a une nouvelle fois régalé ses fans avec un cliché d’elle particulièrement sexy.

Première mannequin d’origine philippine à défiler pour la marque de sous-vêtements Victoria’s Secret, Kelsey Merritt est aujourd’hui très suivie sur les réseaux. Son début de carrière est également marqué par sa présence dans un numéro du magazine Sports Illustrated Swimsuit. Avec ce nouveau cliché sur Instagram, la belle brune continue de faire sensation.

Pour faire plaisir à ses 1,4 millions d’abonnés, la jeune mannequin a donc publié un cliché d’elle qui n’est pas passé inaperçue. Sur la photo, on peut admirer Kelsey Merritt prendre la pose dans un body en dentelle violet qui embrasse parfaitement sa silhouette de rêve. Depuis sa publication hier, le cliché a reçu plus de 80 000 likes et de nombreux commentaires élogieux sur la beauté naturelle de la jeune philippine. Prochainement, la belle brune devrait s’envoler pour la Grèce. Elle n’hésitera sans doute pas à donner des nouvelles à ses fans en leur partageant un nouveau cliché d’elle !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Repost @victoriassecret 💞 Currently traveling to somewhere I’ve never been!! 🇬🇷 What’s your dream destination? 😍

Une publication partagée par Kelsey Merritt (@kelseymerritt) le

Rubriques

Models